Liga : le Real cale à Levante
Les journées de Liga se suivent et se ressemblent pour le Real Madrid, incapable d’enchaîner trois succès de suite en championnat.
Après une victoire convaincante sur la pelouse de Valence il y a une semaine, le Real Madrid a concédé un mauvais match nul à l’extérieur face à la Levante à l’occasion de la 22e journée du championnat espagnol.
La bane de Zinedine Zidane avait pourtant maitrisé globalement le match et a mené au score à deux reprises mais elle a payé cher son manque de sérénité en défense en se faisant accrocher finalement (2-2).
Sergio Ramos, sur un corner, a permis au Merengue aux prendre l’avantage à la 11e minute mais Boateng a égalisé pour les locaux à trois minutes de la pause. Le Real a cru faire le plus difficile en reprenant la main à la 81e minute grâce à Isco mais c’était sans compter sur la détermination des Granotes qui vont égaliser par l’intermédiaire de Giampaolo Pazzini dans les derniers instants du temps réglementaire. L’ex-attaquant de l’Inter Milan et de l’AC Milan a marqué son premier but pour sa première apparition sous le maillot de Levante.
Le Real reste 4e avec une longueur de retard sur Valence qui jouera demain face sur la pelouse de l’Atlético Madrid.